Wrath of Gods Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise au point
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Wrath of Gods Index du Forum » Partie privée » Vie de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Mise au point
Auteur Message
sawyer
WoG

Message Mise au point Répondre en citant
/popcorn see and wait

Sam 22 Nov - 15:27 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Nov - 15:27 (2008)
Evilex
WoG

sawyer a écrit:
/popcorn see and wait

+1 faut attendre :p

Sam 22 Nov - 16:11 (2008)
Venum
Administrateur

Comme a dit Hellanna j'ai fait le noob avec l'install, qui plus est j'ai des prios irl à régler donc j'ai pas le temps de poster un message digne de ce nom. Je fais ça demain en fin d'aprem ou en soirée je sais pas encore quand je pourrais.

Sam 22 Nov - 19:58 (2008)
Joana
WoG

Oki ca roule Wink

Sam 22 Nov - 22:46 (2008)
Venum
Administrateur

Bon en fait mes ptis soucis irl sont pas près de s'arranger avant un moment donc je passe ce matin pour essayer de poster un message explicatif digne de ce nom.

D'une part la possibilité pour moi de retourner sur offi s'est présenter il y'a peu grâce à un hacker (/kiss à lui pour les mois payés avec sa carte bleue -_-), la pression de mon meilleur pote irl pour que je reviennes jouer avec lui, les divers évenements IG sur ivalice et l'éternelle rengaine Kaldo glande@lesMJaussi m'ont décidés il y'a peu à installer woltk pour faire passer le temps.
Je tiens à préciser qu'il n'était aucunement prévu que je me casse d'ivalice comme un voleur, seulement le blizzarddownloader a voulu que l'installation et le téléchargement de woltk se fasse en une et une seule étape (chose que j'ai découverte après xD) je n'ai donc plus la possibilité de remettre les pieds sur ivalice sans une réinstallation complete du jeu ailleur sur mes disques durs.

Pour être franc cette réinstallation je ne la ferais pas, et ce pour plusieurs raisons :
d'un côté les petits soucis irls qui me tiennent à l'écart même du forum en ce moment (même si ce n'est que passager du moins je l'espère).
d'un autre côté la décision de pas mal de gens biens de retourner sur offi (sylf, keijah, ... pour ne citer qu'eux) me laisse penser qu'ivalice va vers sa fin (surtout vu la complexité de wotlk) et que la seule solution pour nous serait de se faire absorber par une guilde déjà existante (chose que je n'envisageait pas pour ma part).
Et en dernier lieu ilfaut bien l'avouer les bugs d'ivalice sont lassant et l'attrait de l'offi est grand Mad

Pour ces diverses raisons je repars d'où je viens, je m'en excuse mais telle est ma décision.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui comptent continuer l'aventure sur ivalice, Hellanna possède mes logs (et d'autres aussi) si vous avez besoin du perso pour quoi que ce soit.
Je donne les droits d'admins du forum à iriade, libre à lui d'en faire ce que bon lui semble.

Amicalement,
Venum.

Dim 23 Nov - 12:02 (2008)
sawyer
WoG

tupu moi je fait les 2 suffit davoir 2wow un en 2.4.3 et lotre avc lextension c ce que jefait comme ca tu pourrai etre a la fois sur offi et ici menfin c toi qui vois a + sinon on se croisera ptete sur offi

Dim 23 Nov - 17:48 (2008)
Joana
WoG

go régler tes probs IRL d'abord c'est le principal Wink

Dim 23 Nov - 22:31 (2008)
Evilex
WoG

Marre de tous ces gens qui go offi mais des que je peut changer d'ordi je go offi et ivalice go poubelle

Lun 24 Nov - 18:55 (2008)
kannono
WoG

mouai ...moi aussi je suis parti sur offi...'fin bref j'ai toujour les 2wow ^^ (coucou drek'tar j'arrive!!)

Lun 24 Nov - 19:45 (2008)
Sylfaenne
WoG

t'etais pas mieux sur warhammer toi ?

Mer 26 Nov - 13:51 (2008)
kannono
WoG

les serveur sont ...plutot..desert ^^ je vais attendre un peu avant d'y retourner ^^

Mer 26 Nov - 17:58 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mise au point

Aujourd’hui à 12:08 (2018)
Répondre au sujet    Wrath of Gods Index du Forum » Partie privée » Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation