Wrath of Gods Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Wrath of Gods Index du Forum » Partie privée » Vie de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Mise au point
Auteur Message
Iriade
Administrateur

Message Mise au point Répondre en citant
7 connectés un soir de raid officiel, qui plus est celui du vendredi après une semaine plutôt décharger de toute motivation, cela force à réagir.

Déjà, une petite mise au point s'impose :

- Moins de 10 connectés le soir
- Pas assez de connecté pour les soirs de raids
- 2 gquit pour des raisons que je trouve complètement ... enfin bref
- Le gm et d'autre joueurs de la guilde sur offi ???

Bref, je ne doit pas être le seul à me rendre compte que la guilde va mal, malgré un départ plutôt encourageant, une réel motivation (first down de jan alai) et des membre plutôt skillé.

Ainsi, je voudrais avoir au moins un minimum d'explication de la part des concernés. Vous êtes vraiment partit sur offi ? Vous etes démotivés ? Votre pc vous à laché ? Ok d'accord, mais prévénez au moins, car cela fait déja 3 soirs de suite que je me connecte pour rien.

Donc au final on fait quoi ?

Car c'est la vrai question à se poser maintenant. On disband ? On part tous sur offi ? On se touche ? On se remet dedans à fond en recrutant à balle ?

Dans tout les cas, posez vous la question et prenez une fucking décision car j'en est marre d'être constamment entre deux eaux.

Ven 21 Nov - 22:29 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Nov - 22:29 (2008)
grenadine
WoG

Venum est sur officiel? -.-
De ce qui est mon /gquit, c'était juste pour faire réagir certains membres sur le non-respect des règles.
Dans une société, la première "règle" est donc de respecter les règles. Et je crois bien qu'éviter de se rencontrer en arène entre guildiens en fait partie. Or Totor et Erezel on enfreint cette règle, en en déniant la responsabilité et en nous traitans de "low" ?! Des membres sont témoins que nous avons averti, ils avaient même dénier leur non respect, ce qui est pour moi, une grande preuve de (mot by grenadine) Gaminisme.
Donc j'espère avoir au moins des simples excuses, car si on ne part pas sur de bonnes bases avec un bon respect de chacun d'entre nous, la guilde ne pourra pas subsister. En ce qui est du comportement de Totor et Erezel, je demande une sanction, laquelle? Je ne sais pas encore, mais une simple sanction, aussi bête soit-elle. Donc pour finir je veux que mon /Gquit serve d'exemple et que l'on devienne LA Guilde d'Ivalice.
Venum? Officiel? C'est quoi le délire? Soit tu go offi, soit tu me files le lead de la guilde et tu te casses.

Ven 21 Nov - 23:23 (2008)
Joana
WoG

Iriade a écrit:

Donc au final on fait quoi ?

Car c'est la vrai question à se poser maintenant. On disband ? On part tous sur offi ? On se touche ? On se remet dedans à fond en recrutant à balle ?

Dans tout les cas, posez vous la question et prenez une fucking décision car j'en est marre d'être constamment entre deux eaux.

Complètement d'accord, j'hallucine quoi surtout que Venum t'étais a fond pour lancer la guilde pour la faire arriver au top (et même limite qu'on concurrence les Pearl) et là plus rien...Elle est où la grande ambition que t'avais au début, cette ambitin que t'avais tu nous l'a tous refiler, pour te dire j'me suis mis a up mes métiers (choses que j'fesait pas chez Renaissance) car j'y croyais a ce que tu nous disais, et là tu pars et plus rien la guilde commence a mourir a ptit feu.

Maintenant Venum a toi de voir si t'as envie de continuer l'aventure que t'as commencer avec nous. Après si t'osef total de nous et/ou d'Ivalice bah go filer les droit de GM a qqun d'autre et nous on tentera de continuer. L'ambition que t'avais certains d'entre nous on l'a encore mais a moins de 10 membres par soir de raids on peux rien faire.

Sérieux faut que tu nous éclaire un peu Venum (et le disband ca serait un peu une belle connerie vu comment la banque est bien blindé autant pas tout jeté my gad)

Ven 21 Nov - 23:55 (2008)
RavalTaBave
WoG

La guilde était pourtant bien partie avec la motivation et la persévérance pour le Down du moche. Mais depuis quelque jours j'observe aussi une démotivation générale accentuée certes par l'absence de Venum mais pour ma part je pense qu'il a fait une énorme partie en lançant la guilde et que sans doute il a besoin d'un peu de repos, mais des nouvelles ne nous feraient pas de mal.
Sinon a part un recrutement massif et une remotivation de chacun je ne vois pas ce que l'on pourrait faire pour relancer notre guilde sur une meilleure pente.

ps: Grenadine gquit pour un match Fake ?! plus sérieusement on est là pour parler de la vie de la guilde pas d'un match qui s'est mal tourné non ?

Sam 22 Nov - 00:46 (2008)
Luunaa
WoG

Grenadine on va pas revenir là dessus, ils se sont escusé, tu a quand même bien ragé en les insultant, il y a eu un manque de respect des deux coté.

Sinon, maintenant Venum faut que tu nous dise si tu part vraiment sur offi, et avec qui, histoire qu'on sache un peu pret se qu'on fait, si on va se pendre ou non... Chacun fait se qu'il veut mais je pense sincèrement que c'est bête de partir sur offi maintenant, ils nous reste tout un tas de chose à découvrir sur Ivalice (boss script ou non, en plus dur ou pas, avouez qu'un boss comme Jan'Alai fait plaisire a etre down), des soirée de  rigolade et j'en passe.. Il faut aussi pensé a se qui sont partit de Renaissance croyant que le PvE serait meilleur chez nous, et , si la guilde venait a coulé, ils iront ou ?  Depuis la coupure de Renaissance le pve est casi nul sur Ice coté ally, leur seul moyen de revenir faire du pve serait les Renaissance, encore faut-il qu'ils soit acceptés après leur gquit...

D'accord notre Roster n'augmente pas, mais pour cela il y a des solution :

-Recruter en masse, on passe annonce sur le world, si réponse on l'embarque en instance avec un offi, suivant le jugement de l'offi on le prend ou non.. une fois le roster rempli on remet en place les candidature sur le forum.

-Faire une alliance/fusion avec une autre guilde qui sont dans le meme cas que nous (c'est le cas de toute les guilde de Ice coté ally). Certe tu m'a dit ce que tu pensais des alliance en raid, que tu voulais stuffer ta guilde en prio et pas celle des autres, mais il peut toujours y avoir des solutions.

Voilà ce que je propose il y a surment autre chose que j'ai oublié.. Perso j'aimerai pas qu'on s'arrete là, avec Venum en guildmaster/raidlead, j'ai découvert de VRAI soirée try et on a récupéré la paroles lors des raids. Nous avons une vrai experience, il faut en profité, j'ai bien aimer le down de maulgar les try de gruul et down de MF en 2h30 faut continuer !!

Sam 22 Nov - 09:08 (2008)
Garictos
WoG

Bon je pense que c'est mon tour de poster:
J'ai plusieurs choses a dire :

-La premiere, beaucoup de personnes sont effectivement retourné sur offi, dont Yaha, Dutchy, Heallusion,Venum qui a voulu test offi s'est retrouv" avec son dossier wowIvalice supprimé, donc il ne reviendra problablement pas.

-La seconde, c'est que moi aussi, je compte retourner sur offi. Je compte (deja m'acheter un new pc oleaul)et jouer avec Edli et Keijah,Black sur offi.
Depuis qu'ils sont partis sur offi, beh je n'ai plus grande motivation a rester sur privé. C'est quand même avec eux que j'ai le plus déliré et avec qui je me suis amusé le plus. Cela ne sert à rien que je reste sur privé si c'est pour être totalement démotivé et ne pas avoir de plaisir a jouer.
Donc je compte m'acheter un nouveau pc et retourner sur l'officiel. J'ai quand même bien réfléchi avant de prendre cette décision car vous quitter me chagrine beaucoup.

-Pour la guilde, j'ai quand même réfléchi, et je pense que voudriez faire une fusion avec une autre guilde ally. Je pense que c'est l'unique solution pour pouvoir remettre a jour le pveHL coté ally. Vous en avez largement les moyens d'arriver à un très haut niveau. Faut pas se voiler la face non plus pour le recrutement,, on a pas eu excessivement beaucoup de candidature depuis le début, malgrès les annonces et autres.

-Pour la question de "on fait quoi? Iriade:
"On disband?" Non sa serait carrement stupide vu la banque de guilde
"On part tous sur offi?" Si le coeurs vous en dit venez =)
"On se touche?" Si tu t'es pas encore vidé, beh vas y mon coco
"On se remet dedans et onr ecrute a balle?" Je pencherai plus pour une fusion avec une autre guilde comme les FrenchKiss  ou autre  apres c'est vous qui décidez

-Pour le reste, je compte demander les Log a Venum pour pouvoir nommer GM quelqu'un d'autres
Ainsi que de parler a des gens d'autres guildes pour une fusion si c'est que ce vous voulez.

Sam 22 Nov - 10:33 (2008)
Aldjinn
WoG

Tout ce que je retiens c'est que du jour au lendemain vous vous cassez sur offi (ok, j'ai un compte actif sur officiel aussi, mais je suis beaucoup plus souvent sur Ivalice) sans prévenir...

Vous vous engagez dans quelque chose, qui a vachement bien commencé, et dès qu'un joueur qui ne raid quasiment jamais (!) se barre sur offi, vous y allez aussi... c'est un peu débile.

Sinon tout a été dit pas Joana, Ravaltabave et Luunaa.

Sam 22 Nov - 11:33 (2008) MSN
Garictos
WoG

Aldjinn a quoi sa sert que je reste sur privé si sa me plait plus, si je n'ai plus de plaisir a jouer ?
Réfléchis un peu, c'est facile de blamer les gens parcequ'ils se barrent, apres tout c'est ma vie, je fais ce que je veux, j'ai envie de rejouer avec des gens avec qui je me suis amusé le plus amusé.

Et puis moi Luunaa le savait que je pensais a retourner sur offi, on en avait même parler

Sam 22 Nov - 12:02 (2008)
Iriade
Administrateur

Bon, au final, la solution qui revient le plus souvent est celle du recrutement et de la fusion avec une autre guilde.

Hormis le down de Jan alai, nous sommes actuellement au même niveau que beaucoup d'autre guilde ally, n'ayant pas assez de membre pour attaquer les raids 25. Donc une fusion avec une de ces guildes ne pourra à mon avis etre que bénéfique.

Reste la question de quelle guilde, et que faire de la banque de guilde ?

Pour la banque de guilde, on pourrait laisser nos reroll dans Wrath Of Gods afin d'avoir acces à la banque de guilde (Une sorte de wing provisoire). Bien sur, celle ci ne servirait qu'a "retirer" le temps que la banque de la nouvelle guilde soit en place (Avec la mise au point des autorisation).

Avec quelle guilde pourrions nous proposer une fusion ?

- Frenchkiss
 - Sun Of Darkness
 - Gods Among Men
 - Marchombre
 - Autre

Je n'ai fait que lister les guildes probables, et j'en ai suremment oublié quelques unes. Si vous en connaissez d'autre, n'hésitez pas à les poster.

- Frenchkiss : La guilde de Jaelle, antifloodeur. La conaissant un peu, je doute qu'elle accepte une fusion étant attachée à une petite guilde tranquille. Il faudrait nottement voir si leur membre on les même motivation que nous.

- Sun Of Darkness : J'ai peu d'infos sur cette guilde, sauf qu'ils ont tout de même down karathress et paraissent assez motivé pour le PvE HL.

- Gods Among Men : Un peu comme nous, ils sont en periode de recrutement massif. Une fusion pourrait être bénéfique pour les 2 guildes.

- Marchombre :
Sa me semble un peu compromis étant donné nos relation avec Thetartouf, mais nous sommes a mon avis assez grand pour mettre de coté nos rancunes. A voir.

Voila ce que je pense pour le moment, à vous de faire de même et de poster vos avis positif ou négatif quand à la fusion avec l'une de ces guildes.

Quand à moi, je vais essayer de prendre contact avec les différents concernés.

Sam 22 Nov - 12:40 (2008)
Iriade
Administrateur

Précision sur les FrenchKiss :

- 97 membres dont la moitié en reroll
- 25 membres connecté le weekend
- 20 membres en semaine
- 20 stuffé, dont 15 très bien

- Raid tout les soir
- Raid 25 de temps en temps

- Manque de heal dispo après 22h30

- Motivation : dépasser les sweet, les Iks et les renaissance au niveau PvE HL

- Forum
- TS 100 personnes
- Tabard qui rox (je ne fait que répéter hein ^^)
- La gm est la cousine de staline

Gm : Jaelle

Dernière édition par Iriade le Sam 22 Nov - 14:00 (2008); édité 1 fois
Sam 22 Nov - 13:13 (2008)
Luunaa
WoG

Hum sur toute les guilde cité, ma préférence sont Les Marchombres, car je connais trop peu les autres guilde, et je pense que ceux qui sont en froid avec Tartouf peuvent toujours aller lui parler pour essayer d'arranger sa, il y a tjr une solution...

Sam 22 Nov - 13:33 (2008)
Iriade
Administrateur

Précision sur les Gods Among Men :

- 52 joueurs
- 48 actifs
- 20 connectés le soir

- Clean de Kara
- Objectif prochain : CSS

- Forum

Gm : Sylvaenne

Sam 22 Nov - 14:00 (2008)
Evilex
WoG

Moué pour une fusion avec une guilde il faudrait voir mais vue que le roster manque j'opterais pour sa.
Il fait aussi dire que la meilleur sollution reste de tous allez sur offi sa pourrait etre fun mais pour payer l'abonement de tous le monde :/
Jouer a l'euro million en groupe tous les vendredi soir ? :p
Pour la banque de guilde qui est très chargé? sa serait du gachi de disband etant  donné tout ce qu'il ya dedans 
Pour ceux qui sont partit sur offi vous auriez pu prevenir notament Venum qui ne donne plus de signe de vie de puis quelques jours ... T'es quand meme le GM

Sam 22 Nov - 14:10 (2008)
Hellanna
Modérateur

Mais ce noob de venum a installé wotlk sur son dossier ivalice oubliant de faire une copie , mais je pense qu'il va rester sur offi.

Sam 22 Nov - 14:26 (2008) MSN
Luunaa
WoG

Sa l'empeche pas de poster un message ^^

Sam 22 Nov - 14:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Mise au point

Aujourd’hui à 18:32 (2018)
Répondre au sujet    Wrath of Gods Index du Forum » Partie privée » Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation